Conseils pour construire votre stratégie de marketing d'article
Il est très difficile de réussir dans une entreprise en ligne si vous n'êtes pas prêt à faire des recherches pour comprendre comment aborder des choses comme le marketing d'article. Vous avez besoin de trafic en ligne, alors rappelez-vous que les techniques factices et les approches sociales englobantes ne fonctionnent tout simplement pas pour des marchés spécifiques. Ignorez l'approche marketing unique qui, selon vous, fonctionne et utilisez ces conseils pour faire de la publicité correctement sur votre marché.
Faites attention à la balise de titre sur votre page. Il est également important que les mots clés que vous mettez dans la balise de titre soient pertinents pour votre site. Il est nécessaire de décrire cette page en utilisant des balises de titre uniques sur d'autres sites.
Un nouveau blog pour votre entreprise en ligne est un excellent moyen de promouvoir votre leadership. Publiez du contenu du cœur qui met en valeur vos capacités de leadership, ainsi que votre humour et votre intégrité. Assurez-vous également de donner aux lecteurs votre avis sur les tendances actuelles qui se produisent dans votre secteur. Donnez des astuces et des conseils pour aider ces clients à prendre des décisions éclairées.
Utilisez des mots-clés SEO dans vos articles. Parfois, les personnes qui recherchent un certain terme sont plus susceptibles d'acheter ce que vous vendez. N'en faites pas trop, cependant. Si vous bourrez votre article de mots-clés, il sera lu de manière anormale pour les humains et les robots des moteurs de recherche le pénaliseront en tant que spam potentiel.
Apprenez à écrire des articles rapidement. Lorsque vous écrivez votre premier brouillon, tapez simplement vos pensées aussi rapidement que possible. Ne vous préoccupez pas trop de votre orthographe ou de votre grammaire lors de votre premier brouillon. Exécutez une vérification orthographique et lisez votre article jusqu'au bout, en apportant les modifications nécessaires. Avec de la pratique, vous pouvez produire de bons articles courts en 20 minutes environ.
Choisissez votre sujet en fonction de votre public. Se souvenir de votre marché cible est la meilleure chose à faire lorsque vous choisissez ce sur quoi vous voulez écrire. Assurez-vous que le sujet que vous choisissez ne vous intéresse pas seulement, mais également à ceux que vous essayez le plus de séduire : vos lecteurs.
Plus vous consacrerez de temps à la lecture, meilleures seront vos compétences en écriture. La lecture peut vous aider à écrire car elle aide à développer votre compréhension. Si vous lisez du nouveau matériel, vous pouvez améliorer votre écriture. Le matériel de lecture de toute sorte est utile; la clé est de continuer à lire.
Faites votre recherche de mots-clés. Si vous avez déjà écrit un article, mais que vous ne savez pas quel titre lui donner, recherchez des mots-clés fréquemment recherchés qui conviendront à l'article. N'utilisez pas de mots clés qui ne correspondent pas. Personne n'aime chercher des engins de pêche et cliquer sur un article sur les vidéos musicales les plus récentes.
Bien sûr, vous savez que chaque erreur doit être traitée comme une opportunité d'apprentissage. Lorsque vous êtes dans le domaine du marketing d'article, cependant, les erreurs sont encore meilleures que l'éducation. Ce sont de nouveaux sujets pour vos articles. Écrivez un article sur votre erreur ! Apprenez à vos lecteurs ce que vous avez mal fait et ce qu'ils peuvent faire de bien, afin d'éviter votre erreur.
En tant que distributeur d'articles, vous constaterez peut-être que vous devez investir un peu d'argent, mais ce que vous devez vraiment investir, c'est votre temps. Donc, si vous n'avez pas assez de temps libre pour vous assurer que votre travail est excellent, vous ne devriez probablement pas vous lancer dans le marketing en premier lieu.
Dans cet article, vous venez d'apprendre à utiliser correctement le marketing d'article à votre avantage. Certaines choses que vous n'avez pas vues ici incluent des approches englobantes comme les publicités gonzo et les vastes campagnes sur les réseaux sociaux. Ce n'est tout simplement pas comme cela que fonctionne la publicité ciblée. Assurez-vous de suivre ces conseils et d'augmenter votre clientèle.
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