Suggestions pratiques pour réussir le marketing d'articles
L'un des éléments clés du succès dans le marketing d'article est de s'assurer que vous écrivez du matériel facile à comprendre pour le commun des mortels. C'est ce que vous trouverez dans cet article - des conseils bien écrits d'experts dans le domaine, écrits pour permettre votre succès.
Utilisez les boutons de partage des réseaux sociaux tels que « Publier sur Facebook » et « Tweeter ceci » sur le site où vous publiez vos articles. Si votre article résonne avec quelqu'un, il peut très bien le partager avec ses amis et générer des ventes supplémentaires. N'utilisez pas les boutons vous-même, car un article "indépendamment populaire" est moins susceptible d'être perçu comme du spam.
Commercialiser vos articles via le web demande beaucoup de créativité. N'oubliez pas que l'idée n'est pas seulement d'écrire du contenu de qualité, vous voulez également écrire un contenu très convaincant. Si vous ne pouvez pas retenir l'intérêt de votre lectorat, alors vous n'aurez pas de lectorat et donc pas de visiteurs sur votre site Web.
Assurez-vous que votre article se lit bien pour les lecteurs expérimentés dans le domaine ainsi que pour les novices. Les produits techniques doivent inclure la rédaction technique. Cependant, une explication pour les personnes intéressées mais manquantes dans le département des connaissances devrait tout de même être fournie. Vous pouvez augmenter le respect et la notoriété en diffusant des informations à tous vos visiteurs, pas seulement à certains.
Au fur et à mesure que vous gagnez en confiance dans le processus de commercialisation des articles, fixez-vous un objectif réaliste mais ambitieux pour votre rythme de production d'articles. Il n'y a pas de chiffre d'or que vous devez atteindre. Équilibrez votre temps disponible, vos prouesses d'écriture et vos autres engagements pour établir un calendrier de rédaction d'articles que vous pouvez maintenir sans sacrifier la qualité de l'article.
Assurez-vous que vos articles se lisent comme des articles et non comme un texte publicitaire. Si vos articles se lisent comme un argumentaire de vente, les annuaires d'articles les rejetteront. Vous ne devez pas mentionner votre produit ou votre marque plusieurs fois. Certains annuaires d'articles exigent que vous ne mentionniez une marque ou un produit qu'une seule fois. Parfois, il est préférable de simplement le mentionner dans la boîte de ressource et non dans l'article.
Soyez unique dans votre écriture et laissez transparaître votre personnalité et votre style dans les articles. Votre authenticité brillera auprès des lecteurs et les attirera pour plus. Essayez de faire valoir un point d'une manière unique.
Lorsque vous intitulez votre article, assurez-vous qu'il sera convaincant pour vos lecteurs. Vous devez vous assurer de garder vos mots-clés dans votre titre, mais cela doit également se démarquer auprès des lecteurs. Si votre titre n'est pas attrayant, personne ne voudra lire ce que vous avez écrit. Faites en sorte que vos lecteurs se sentent obligés de lire votre article.
Lorsque vous rédigez le premier brouillon de votre prochain article, ne vous inquiétez pas de la grammaire, de l'orthographe ou de la relecture jusqu'à ce que l'article soit terminé. Transpirer sur de tels détails au milieu de la composition est inefficace et inutile. Laissez l'édition et la correction jusqu'à ce que le brouillon soit terminé. Vous écrirez plus vite - et mieux aussi.
Assurez-vous que le contenu que vous fournissez est à la fois opportun et intemporel. Vous ne voulez pas publier de contenu détaillé spécifique dans un lieu dans lequel vous ne pouvez pas éditer, changer ou ajouter des informations. Si vous publiez sur un forum ou un blog qui ne vous permet pas d'accéder à la rédaction, ne publiez que des informations générales avec un lien vers votre site Web. Pour les articles qui vous permettent de les modifier et de les mettre à jour, faites-le fréquemment pour rester à jour.
En conclusion, vous voulez les meilleurs conseils disponibles pour le marketing d'article, et vous ne savez pas à qui faire confiance pour obtenir des conseils. La plupart des informations que vous avez trouvées vous dépassent et n'ont aucun sens. Espérons que les conseils donnés dans cet article seront plus que suffisants pour vous.
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